Sensibilisation au public

PROGRAMME

  • Introduction
  • Le conflit
  • La médiation
  • Les différents champs de la médiation

Ce module de sensibilisation à la médiation est construit sur une alternance entre théorie et mise en pratique par le biais de jeux de rôles.

SENSIBILISATION À LA MÉDIATION

La sensibilisation générale à la médiation dans les domaines familial, des relations du travail, conflits de voisinage et pénal, s’adressant à toute personne intéressée à connaître la médiation en tant que mode de résolution des conflits.


PROCHAINE DATE

→ La prochaine sensibilisation aura lieu sur 12h les : jeudi 14 septembre 2017 (17h30-21h30) et vendredi 15 septembre 2017 (8h30-16h30).

INSCRIPTIONS

→ Inscription(s) par téléphone : 022.320.59.94. En dehors des horaires ou en cas de non réponse, merci de laisser vos coordonnées sur le répondeur pour que nous puissions vous rappeler.
→ Inscription(s) par e-mail : info@mgem.ch. Merci d’avance de préciser un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter cas échéant.

INTERVENANTS

Médiatrices et Médiateurs diplômés exerçant à la MgeM


LIEU

Maison genevoise des Médiations
41 rue de la Synagogue
(entrée : 15 rue de l’Arquebuse)
1204 Genève


PRIX

CHF 400.- pour 12 heures de formation, à payer avant le début de la formation et après réception de la facture (le courrier de confirmation est envoyée par la poste au minimum 10 jours avant le début de la sensibilisation).